COMMENT S'INSCRIRE ?

Lors des journées "portes ouvertes" organisées par le club les samedis 9 et 16 septembre 2017 de 10 h 00 à      17 h 00. Vous pourrez récupérer le dossier d'inscription et voir même le remplir sur place. Pensez à vous munir de la photo de votre enfant, de votre chéquier (possibilité de payer en cinq fois, nous acceptons également les coupons sport, les chèques sport ANCV, les coupons CAN et les bons super U. Des réductions sont applicables : avec la carte CEZAM).

Et si vous souhaitez plus d'informations concernant la pratique de ce sport, vous pouvez adresser un mail à Alexis, l'entraîneur du club à :

BMX--A1

TARIFS SAISON 2017-2018

Possibilité d’un règlement en espèce / par coupons sport / par coupons ANCV /

coupons CAN / bons Super U Echiré ou par chèques (5 chèques maximum).

Bientôt en ligne...

La piste de BMX du BMX Club Niortais se situe :

Chemin du Moindreau - 79000 NIORT - dans le quartier de Cholette - Près du Stade Espinassou

P1D2405733G px 640

SITUATION DE LA PISTE